conditions to be candidates

Es ist nur ein Lesezugriff möglich.

Moderatoren: Ludwig A. Minelli, Mediator

Gesperrt
help
Beiträge: 3
Registriert: Montag 7. Januar 2008, 01:35

conditions to be candidates

Beitrag von help »

I am french
I am sorry to send this demand for English

which are the conditions to be potential candidates? can one come to take information has this address: 12 did B ifangstrasse schwerzenbach?

because i already take a train ticket on January 14 for come

thank your answer
Ludwig A. Minelli
Site Admin
Beiträge: 216
Registriert: Samstag 3. Februar 2007, 23:27
Wohnort: 8127 Forch, Schweiz

Beitrag von Ludwig A. Minelli »

Monsieur ou Madame,

Merci de votre demande dans notre forum.

DIGNITAS ne recoit personne sans avoir convenu un rendez-vous à l'avance . A l'adresse que vous avez cité ne se trouvent pas de bureaux de DIGNITAS, et on y peut rencontrer personne.

Si vous désirez des informations, envoyez nous s.v.p. un courriel (à info@dignitas.ch), et nous vous enverrons le plus vite nos informations écrites ou bien par voie électronique ou par voie postale.

Ceci dit, il est clair qu'il ne vaut rien de faire un voyage en Suisse le 14 janvier.

Meilleures salutations

DIGNITAS

Ludwig A. Minelli
help
Beiträge: 3
Registriert: Montag 7. Januar 2008, 01:35

demande adresse ou email pour envoyer courrier

Beitrag von help »

pouvez vous s il vous plait me donner votre adresse exact pour que je puisse vous envoyer mon courrier ou bien un autre email parce que j ai essaye d 'envoyer un message avec cette adresse à info@dignitas.ch ca ne marche pas

de plus , je vous ai renvoyer un message par mon propre email , est ce que vous l avez recu ?
je l ai envoye a 1h30 du matin le 7 janvier


merci de votre reponse
help
Beiträge: 3
Registriert: Montag 7. Januar 2008, 01:35

Beitrag von help »

you can please

you to give me your address exact so that I can send my mail to you or another email because i have tests send a message with this address with info@dignitas.ch
It does not go moreover, I have you to return a message by my own email, is what you L receivedmy message ? I have send has message 1h30 morning on January 7

thank you for your answer
Gesperrt